Haut

Hier le premier ministre a énoncé les nouvelles règles régissant nos quotidiens à compter du 2 juin 2020. Comme il l’a rappelé le COVID-19 est toujours présent autour de nous, même si les derniers chiffres démontrent une très bonne amélioration des choses.
Si certains domaines vont pouvoir reprendre une activité « presque normale » notre pratique sportive reste encore interdite et cela jusqu’au minimum 22 juin autant dire que pour nous la saison est terminée.

Les gymnases vont pouvoir rouvrir mais sans les sports de contacts (du basket au hand ou du taekwondo au judo…)
Notre fédération, la FFTDA a travaillé avec le ministère des sports pour établir un protocole en diverses étapes que nous appliquerons dès septembre pour une reprise dans les meilleures conditions sanitaires possible.

Nous vous communiquerons la date de reprise ainsi que les modalités durant le mois d’août.
Dès à présent le bureau du Taekwondo Club Niortais a pris la décision de mettre avec la fiche d’inscription de la saison prochaine, un bon de réduction de 30€ pour les adhérents 2019 2020 afin de les dédommager pour les cours que les règles sanitaires nous ont empêché de dispenser. Nous avons pu prendre cette décision grâce aux mesures gouvernementales de chômage partiel mises en place.
En attendant prenez tous soin de vous et de vos proches en respectant les règles sanitaires et de distanciation sociale.

Pour le Bureau ,
Philippe Chollet
Président du Taekwondo Club Niortais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *