Haut
Actualités

Des nouvelles optimistes pour notre pratique sportive. Vers la fin du tunnel ???

Pour les mineurs, les activités extra-scolaires, en intérieur comme en extérieur, vont pouvoir redémarrer le 15 décembre.

Les clubs de sports pourront ainsi accueillir à nouveau les enfants, une marque de « reconnaissance pour le rôle central joué par les associations », selon le Premier ministre.

Pour les adultes, la pratique sportive dans des lieux clos et les sports « collectifs ou de contact » en extérieur restent interdits jusqu’au 20 janvier, présentant « un risque sanitaire avéré » selon le Premier ministre Jean Castex.

Nous reprendrons les cours enfants et combats (jusqu’à 16ans) le mercredi 16 décembre certainement en regroupant quelques cours. Toutes les licences et les passeports sont arrivés depuis maintenant pas mal de temps et nous pourrons en profiter pour commencer à vous les distribuer. Nous essaierons si les salles peuvent être disponibles de proposer aussi des cours pendant les vacances surtout sur Sainte-Pezenne.

En fonction des préconisations qui ne vont pas tarder certainement, à nous être précisées, nous communiquerons les modalités et horaires de reprise.

En attendant continuez à respecter les gestes barrières pour prendre soin de vous et de vos proches.

Nous avons tous un rôle à jouer ; nos gestes et attitudes individuelles sont les garants de la survie de nos ainés, de limiter aux maximum les conséquences sociales de cette épidémie afin d’assurer un retour rapide à une vie normale.

Philippe CHOLLET

Président du Taekwondo Club Niortais.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *