Haut
Actualités

Reprise progressive des cours de Taekwondo pour les mineurs

Reprise des cours

  • semaine 51 : le mercredi 16 décembre à la salle de Ste-Pezenne et le vendredi 18 décembre rue Barra
  • semaine 52 : le  lundi 21 et le mercredi 23 décembre( sur inscription préalable) à la salle de Ste-Pezenne
  • semaine 1 du 28 au 3 janvier : pas de cours
  • semaine 2 du 4 au 10 à redéfinir

Tous les cours n’étant pas assurés les enfants dont les cours ne sont pas ouverts peuvent venir sur d’autres créneaux qui correspondent à leur âge.

Suite aux annonces du Premier ministre, Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, et Roxana MARACINEANU, ministre déléguée chargée des Sports, ont détaillé les nouvelles mesures qui entrent en vigueur pour le sport à partir du mardi 15 décembre 2020. « À l’approche des vacances scolaires, le Gouvernement a souhaité porter une attention particulière à l’activité physique et sportive des mineurs et offrir aux familles la possibilité de confier leurs enfants à des associations, dans tous les équipements sportifs. Renouer ce lien social de manière progressive est essentiel pour les structures associatives mais aussi les adhérents. Nous savons les collectivités très soucieuses de garantir l’accès aux équipements couverts y compris pendant les fêtes et les remercions de tout cœur de leur mobilisation pour la continuité de l’activité associative si essentielle dans cette période troublée. » Jean-Michel BLANQUER et Roxana MARACINEANU

Pratique sportive des mineurs

Le retour des mineurs dans les équipements sportifs couverts avec une pratique encadrée, est acté à partir du 15 décembre, dans le respect des protocoles sanitaires applicables. Les contacts restant interdits, la pratique à distance restera de rigueur pour notre reprise sportive.

Protocole sanitaire.

  • Les parents ne sont pas autorisés dans la salle. Pas de vestiaires ouverts.
  • Les enfants sont pris en charge à la porte du gymnase et ramenés en fin de cours.
  • Les enfants viennent et repartent en tenue, ils ont une paire de chaussettes réservée à la pratique et ils emportent une gourde d’eau pour s’hydrater. Ils ont un sac pour mettre leur affaire.

Pour la pratique sportive des majeurs

Dans les équipements sportifs couverts, la pratique sportive des majeurs reste malheureusement prohibée.

Prenez soin de vous et de vos proches

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *