Haut
Actualités

Nouvelles dispositions au15/01/2021 – COUVRE FEU à 18H – SPORTS en INTERIEURS INTERDITS

Le premier ministre a annoncé, jeudi 14 janvier, qu’un couvre-feu à 18 heures s’appliquerait partout en France métropolitaine à compter du samedi 16 janvier.  Face à la circulation de nouveaux variant dont le variant britannique réputé davantage contagieux, notamment chez les enfants, de nouvelles restrictions ont été mises en place.

Les écoles restent ouvertes avec un protocole sanitaire renforcé mais les activités physiques et sportives scolaires et extrascolaires en intérieur sont désormais interdites pour les enfants comme pour les adultes.

Nous voici donc obligé de suspendre pour quelques temps encore, toutes les activités du club à partir de samedi 15 janvier 18H.


Nous avons tous conscience de la lassitude et de la frustration que provoque ce nouveau ralentissement de nos activités. Cependant pour nous tous et l’avenir du club, nous devons rester positifs, solidaires et patients.  

Le site de notre fédération https://www.fftda.fr propose des activités en lignes. Serge nous propose régulièrement des cours de body Taekwondo sur Skype.

Prenez soin de vous et de vos proches, famille, ami(e)s, collègues.

A bientôt.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *