Haut
Actualités

REPRISE DES ACTIVITES DU CLUB Sauf Self défense féminine A partir du 9 JUIN 2021

Le Gouvernement engage, à partir du mercredi 19 mai, une reprise progressive des activités qui va s’échelonner jusqu’au 30 juin prochain, en tenant compte, à chaque étape, de la situation sanitaire nationale et locale.

Ce plan est constitué de trois phases successives d’allégement des contraintes et par type d’établissement recevant du public : 19 mai, 9 juin et 30 juin.

Notre Fédération délégataire a rédigé un protocole de reprise pour permettre une pratique sécurisée et encadrée dans les clubs. Il a vocation à être remis à jour en fonction de l’évolution des conditions sanitaires et des obligations imposées par l’état.

Le protocole fédéral FFTDA ;   Pratiques en intérieur au sein d’un club

DU 19 MAI AU 8 JUIN reprise pour les publics prioritaires

DU 9 JUIN DU 29 JUIN reprise pour les mineurs et les adultes Activités sans contact autorisées (POOMSAE, EDUCATIFS COMBAT, PREPARATION PHYSIQUE, BODY TKD…) dans le respect des mesures sanitaires.

A PARTIR DU 30 JUIN reprise générale des sports avec contact.

Il nous a été donné peu de temps cette saison de pouvoir pratiquer nos disciplines.

 Afin d’en tenir compte, le bureau du Taekwondo club Niortais a décidé que pour tous les licenciés 2020 2021 du club la cotisation ne serait que de 45€ licence comprise, pour la saison 2021 2022. Le tarif restera inchangé (160€) pour tous les autres. Une mesure exceptionnelle qui a vocation à nous aider à tous nous retrouver la saison prochaine et qui est permise par les mesures gouvernementales de chômage partiel dont nous avons pu bénéficier.

Retrouvons-nous dès le 9 juin et cela jusqu’à la date où la mairie nous laissera les salles. Reprise de tous les cours sauf la self défense féminine. Tous les cours adultes sont accessibles, l’occasion de découvrir le Body Taekwondo, l’Hapkido ou le Taekwondo pour les pratiquantes de la self-défense féminine.

Souhaitons tous, que septembre 2021 marquera le retour à la normale grâce à la vaccination massive de tous les français. Ne baissons pas la garde trop tôt !!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *